La publicité pour les soins médicaux d’épilation est interdite
Le code de déontologie médicale interdit la pratique de la médecine comme un commerce. La réglementation est stricte en matière de publicité, y compris les actes de médecine esthétique comme l’épilation laser définitive. Article R. 4127-19 du CSP
Les médecins laséristes qui respectent la réglementation n’ont pas le droit de lancer des campagnes publicitaires par affichage, dépliants , publicité dans la presse, cartes de visites ou flyers déposés chez les commerçants.
Les médecins laséristes qui respectent la réglementation n’ont pas le droit de faire de campagnes publicitaires sur internet , que ce soit par achat de mots clés sur les moteurs de recherche, par affiliations, par bandeaux, par utilisation d’influenceurs sur les réseaux sociaux.
Les médecins laséristes qui respectent la réglementation n’ont pas le droit de faire appel à des agences spécialisées dans le positionnement dans les moteurs de recherche (SEO)
Les médecins laséristes qui respectent la réglementation n’ont pas le droit de poster de faux avis ou de faire appel à des agences de e-reputation manipulant les avis sur internet.
Le cabinet médical a choisi de respecter la réglementation et le code de déontologie médicale.